We Need You !

  • 09/06/2017

Comme l’a dit JFK :

 « Ne  vous demandez pas ce que le Stade caennais peut faire pour vous mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le Stade caennais » phrase restée tout aussi célèbre que son « Ich bin ein Rugbyman »…

 

Et oui, il est venu le temps où l’on a besoin de composer nos équipes pour la saison prochaine et de savoir qui aura un peu, ou beaucoup de temps à consacrer à l’association.

Nous recherchons bien sûr des bénévoles pour donner un coup de main les jours de rencontre des petits comme des grands pour tenir la buvette, la boutique, donner un coup de main pour préparer les buffets et gouters…

Nous souhaiterions que vous vous fassiez connaitre auprès du Président qui gère la maison du rugby ou tout simplement du secrétariat pour que nous n’hésitions pas à vous solliciter. Si il vous est possible de donner un coup de main quand votre enfant joue et que vous voulez bien aider lorsque vous venez encourager les plus grands… plus nous serons nombreux moins nous serons sollicités, à moins que vous insistiez pour en faire beaucoup…

 

Par ailleurs, nous recherchons aussi des personnes souhaitant s’engager, pour au moins une saison, et aider nos équipes d’encadrement de l’école de rugby. En fonction de votre envie et de votre compétence nous vous proposerons d’encadrer, d’animer des ateliers ou de surveiller les joueurs d’une catégorie.

Si, en tant que rugbyman, vous souhaitez rendre à la future génération ce que le rugby vous à offert, que parent vous souhaitez partager la passion de votre enfant, ou que passionné ou supporter vous souhaitez côtoyer les futures générations de champions…. N’hésitez pas : rejoignez un esprit d’équipe, celui du Stade Caennais et de ses équipes.

Notre objectif étant d’avoir un maximum de personnes autour de chaque réfèrent de catégorie pour améliorer le taux d’encadrement de l’école de rugby. Chacun sera mis à contribution en fonction de ses compétences. Le réfèrent étant là pour préparer et adapter les séances en fonction du projet de formation du club et des attentes et besoins des jeunes. Il met en place et explique les exercices, les éducateurs animent et corrigent les « attitudes », les encadrants veillent au bon déroulement de la séance et participent à l’animation des ateliers…

Si cela vous intéresse n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès de Pierrik , Robin, Louis, Patrick, Christelle, Jean, Wilfried ou bien du secrétariat…

A bientôt !