TRISTE WEEK-END

  • 13/03/2017

Malgré un petit avant-gout de printemps samedi, c’est un triste we que nous ont proposé nos équipes des M14 aux Seniors.

Opposés, à leur 1er de poule respectifs, ils ont tous subis la loi du leader.

Les Juniors, à St Nazaire, ont été néanmoins courageux et ont livré un gros match face à une belle équipe (48 à 10 quand même…)

Tout comme nos Seniors, 1ere et réserve, bien que diminués et opposés au Plaisir Rugby Club 1er de la poule de fédérale 3, ce sont bien battus, faisant même en 1ere période jeu égal avec les franciliens. Mais la loi du plus fort les ramenait à la réalité (48 à 3 et 45 à 0)

 

Que dire de nos Cadets à St Nazaire également ? … Absents, victimes et maladroits, on ne se demande même pas s’ils sont sortis du bus tellement on doute qu’ils y soient monté … (50 à 3)

Et pour couronner le tout, nos Minimes qui se rendaient à Evreux pour réintégrer le championnat de Normandie après un passage en Challenge Fédéral ont rendu à peu près la même copie que leur ainés M16 ! (59 à 0 ! )

Sans commentaire, juste un rappel aux plus jeunes : le rugby est d’abord et avant tout un sport de combat ! Certains sont loin de l’avoir intégrer …