SOLDIEUROP avec EUROP’RAID : LE DEPART !

  • 29/07/2017

Vendredi 28 Juillet, , Antoine Leguay, Thibault Jouan et Etienne Fouquet Lapar, (3 joueurs du Stade Caennais Rugby Club) sont partis du parking du Chemin Vert à bord de leur vieille Peugeot 205, pour un voyage d’un mois dans les pays de l’Est de l’Europe.

Il rejoignent d’abord à la Roche Sur Yon, 138 autres voitures de l’EUROP’RAID pour partir tous ensemble. Nos joueurs ont emporté avec eux, ballon de rugby, plots, chasubles… pour partager les joies du rugby avec les jeunes qu’ils rencontreront tout au long de leur périple.

http://www.scrc.fr/soldieurop-3-rugbymen-du-stade-caennais-avec-europraid/


« Nous remercions vivement Partenaires, Familles, Amis et Bénévoles, c’est grâce à vous que notre projet a pris forme et vous nous avez permis de réaliser notre rêve. 
 
Durant ces 23 jours, vous pourrez nous suivre en direct grâce à une balise GPS installée dans notre fameuse Titine. Pour cela, vous avez juste besoin de vous rendre sur la page suivante et de rentrer le nom de notre équipage « Soldieurop » :
Si vous voulez suivre le résumé de chaque étape, un tableau de bord en ligne a été mis en place. Inscrivez vous sur la page suivante avec votre mail et vous recevrez les nouvelles du raid chaque jour : 
  
Encore merci à vous, 
Sportivement »
 
L’équipage Soldieurop 
 

 

Rendez-vous dans un mois sur le parking du Chemin Vert pour fêter leur retour. 

 

Itinéraire Soldireurop