Soirée des Partenaires du Stade Caennais

  • 16/12/2015

Ce mardi 15 décembre 2015, le Stade Caennais recevait ses partenaires au club house du chemin vert.

SCRC 20151215 soirée partemaires 2Le Stade Caennais a organisé la soirée des partenaires de la saison 2015 2016 dans son club house « la maison du rugby ». En présence des joueurs du groupe séniors, des éducateurs, des bénévoles, des salariés du club, des partenaires et élus…

Jean MORIT le président du club a reçu nos partenaires institutionnels et privés, en présentant le club, les valeurs que le club prône, le lien entre générations du club de 5 à 55 ans et plus (beaucoup plus…), la formation du sportif et bien sûr le goût de la performance et de l’amateurisme…

Stéphane, de l’équipe partenariat, à  quand à lui à prit le relais pour présenter nos partenaires…

 

 

Les institutionnels :

la Ville de Caen, Le Département et La Région.

Les partenaires privés :SCRC 20151215 soirée partemaires 1

Les magasins E. LECLERC à Ifs et LECLERC Drive, les Transports PIEL, L’entreprise LARCHER Industrie, NORMANDY AVENUE, la concession BMW Mini, le TRAPPIST bar belge, le cabinet d’avocat JURIADIS,  la société des produits du bâtiment PRB, le restaurant O’COSY à Troarn, le PRESSING de la MALADRERIE, CUISINE et CAVE restaurateur et Caviste.

L’OBJET de la COM société de communication par l’objet, L’Auberge de L’ILE ECHANTEE, La SOCIETE GENERALE, l’équipementier sportif AVANTAGE SPORT, L’assureur SERENOR, la société CRP, Les PEPINIERES de BAVENT, La société d’innovation STARNAV, EASY W3 société de service informatique, L’entreprise de maçonnerie et clôtures BELLENGER…

Cette soirée nous a permis d’offrir à nos partenaires, leur maillot, couleurs que nous sommes fiers de porter et de défendre  sur les terrains. Car si aujourd’hui tout le club porte les mêmes couleurs bleu rouge et ciel c’est grâce à nos partenaires qui permettent au club de boucler son budget pour tenir ses ambitions sportives et humaines,  » permettre à chaque licenciés de jouer à son meilleur niveau possible ».

Après ce temps de présentation, nous nous sommes retrouvé autour d’un buffet préparer par Stéphane JACQ, le chef de l’île enchantée, et servi par les maintenant « old ages » et qui depuis 1977, ont été joueurs, maçons, éducateurs, dirigeants….

Alors merci à Tous d’avoir REJOINS NOTRE ESPRIT D’EQUIPE….