Le Stade Caennais vous aide dans vos recherche d’emploi

  • 28/08/2017

 

Cabinet d’economie et de maitrise d’oeuvre recherche un/une economiste.

Cabinet situé à Caen, 7 collaborateurs, CA 500k€ en progression, recherche pour se renforcer un/une economiste. le cabinet exerce ses activités dans la conception et l’économie, la maitrise d’oeuvre, l’OPC.
Dans une équipe de 2 economistes experimentés vous aurez en charge la conception et l’estimation de projet en neuf ou rehabilitation sur des projets variés (logements, bureaux, ouvrages fonctionnels…). Nous étudions la pluspart de nos projets en BIM via une interface ATTIC+, et certains de façon traditionnelle. Vous devez maitriser l’envirronnement informatique standard.

Vous êtes titulaire d’un BTS ou d’une licence pro, débutant ou beneficiant d’une expérience de 1 à 2 années, Vous travaillerez sur toutes les phases du projet, de l’avant projet sommaire APS à la passation des contrats de travaux ACT.

Poste à pourvoir en septembre.

Candidature (CV + lettre de motivation) à transmettre via contact@scrc.fr, sous reference – OFFRE EMPLOI ECONOMISTE, qui transmettra.

 

PSA recrute

L’usine PSA de Cormelles-le-Royal près de Caen, a annoncé le recrutement de 10 personnes en CDI d’ici la fin de l’année.

Justifiées par un rebond de l’activité de l’équipement automobile à l’échelle européenne, les embauches concernent essentiellement des poste de maintenance industrielle et de conduite d’installation d’usinage.

Le site va par ailleurs démarrer une session de formation de 12 conducteurs d’équipement industriel en alternance à la rentrée, en collaboration avec Pôle Emploi.

 

O2 recrute 40 personnes en CDI à Caen

La société O2 organise un job dating ce mardi 29 août dans son agence de Caen.
40 CDI sont à pouvoir, principalement en garde d’enfants.

Leader dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 207, O2 prévoit de recruter 2000 personnes en CDI d’ici la fin de l’année dans l’Hexagone.

 

SupplyWeb recrute

La Société SupplyWeb basée à mondeville, spécialiste des plateformes logistiques e-commerce et de la e-logistique recrute en CDI et CDD

– 1 responsable service client (teléphone et mail) en CDI

– 6 préparateurs de commandes / responsable de réception et responsable d’expédition en CDD de 4 mois à transformer en CDI dès Janvier (pas forcément besoin d’expérience, ils peuvent former les gars, il faut juste qu’ils soient fiables et qu’ils aient la moelle).

– A compter de Juin 2018, 25 postes CDI de préparateurs de commandes et manutentionnaire (expérimentés avec CACES 1,3,5 et 5+ et débutants qui seront formés).

 

Le Stade Caennais peut vous aider dans vos recherches

Vous l’avez compris, le Club via son réseau de partenaires a parfois connaissance d’offres d’emploi en priorité.

Si vous cherchez un emploi, un job saissonnier, un apprentissage ou un stage, pensez à prendre contact avec le Club qui pourra peut-être vous mettre en relation directe ou indirecte avec des employeurs potentiels.

Si vous connaissez des joueurs en recherche d’emploi et qui sont prêts à venir nous rejoindre, faîtes leur passer le mot.
Le Stade Caennais recrute et ses partenaires aussi !