Marcel et Jean-Louis, invités pour la Finale du TOP 14 !

  • 07/06/2017

  

Le Stade Caennais à la chance d’être lauréat 2017 du Challenge Rugby Passion pour la poule 2 de Fédérale 3.

Tous les clubs désignent, en fin de saison, par vote, les trois meilleurs clubs de leur poule et ce,  sur les critères suivants : accueil, esprit sportif et meilleur public.

Ce trophée est la récompense d’un état d’esprit que cultive le Stade Caennais en toute simplicité…
Cela récompense, tous les bénévoles qui chaque dimanche accompagnent les séniors et accueillent nos clubs adverses…

Alors un grand merci à tous ces bénévoles qui suivent le groupe séniors sans qui le club ne serait pas ce qu’il est et ne serait pas reconnus par ses pairs pour son accueil, son esprit sportif et la sympathie de son public.

Jean, Jean-Pierre, Jean, Jean-Yves, Phildar, Christelle, Rudy, Stéphane, Alban, Georges, Jean-Louis et Marcel et tous ceux que j’oublie, qui une fois ou à chaque fois font un petit quelques choses pour que le Stade Caennais entretienne les valeurs du rugby, qu’ils officient au bar, en cuisine, au service du buffet, comme réfèrent sécurité, soigneur, pour couper les oranges, à l’accueil des officiels…. ou pour remplir les feuilles de matchs, compter les points….
Un grand merci à eux, aux joueurs et entraineurs qui font du Stade Caennais ce qu’il est et ce que les autres en pensent…

L’invitation récompense offerte par la FFR a été l’occasion de féliciter deux d’entre eux qui depuis 10 saisons accompagnent les équipes du SCRC en tant qu’administratifs : Marcel CARDEILHAC et Jean-Louis POL (pas mal en 10 ans d’existence du club….)

Moi, je vous propose un challenge : faire aussi bien la saison prochaine, sur nos terres du Chemin Vert et cette fois en gagnant tous nos matchs à la maison !

Alors à bientôt au stade pour l’accueil de nos adversaires pour la saison à venir…

Si vous aussi,  avez envie de renforcer notre équipe qui officie autour de nos équipes les samedis et dimanche, n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès de Jean notre président…