M14 :RETOUR SUR LA SEMAINE DERNIERE

  • 04/12/2016

La déception venue de notre équipe 1ére a un peu occulter les bonnes performances des autres équipes, notamment celle de nos Minimes :

En ce samedi frais, nous allons à Pont-Audemer …

La défaite de la semaine dernière est dans nos têtes, objectif: reprendre les bases!!

Un discours long de 30 min sera fait, dans les vestiaires,  auprès des joueurs présents, pour réaffirmer nos choix, nos envies, nos convictions.

L’entame de match est des plus sereine, nous sommes conquérants sur les duels et les lancement de jeu. Les joueurs mettent du cœur à l’ouvrage, pour élever le niveau.

Notre jeu est en place, contrairement, à Bernières . Les avants plaquent et plaquent encore sur les quelques ballons exploités par l’équipe adverse. Nous gagnons les rucks, et créons de nombreux points de fixations, ce qui permet d’envoyer notre ligne de trois quarts, systématiquement dans l’en-but. Le premier tiers temps, permet d’asseoir le score. de nombreux changements auront lieu sur ce match, pour que dans un premier temps, faire jouer tout le monde, dans un deuxième temps, voir si des joueurs, positionnés sur d’autres postes sont opérationnels. 

Le score (0 à 61) ne reflète pas l’envie de notre adversaire, tous les ingrédients ont été mis en place, cet après midi. Tant sur le mouvement défensif qu’offensif.

Cette marge de progression doit se confirmer absolument, le 10 décembre, contre l’entente l’Aigle/Verneuil, équipe très physique.

Nous avons constaté, lors du retour, dans le bus, que l’atmosphère et l’osmose sont au top!! de bons présages.

Merci aux parents venus braver le froid.

Une pensée pour nos deux blessés (Pauline et Yanis)

Pierre et Thierry