Finales M12 à CAEN

  • 13/06/2017

C’est sous le beau temps que le Stade Caennais a accueilli les finales M12 de Normandie Niveau A et B ce dimanche 11 juin 2017.

Petite revue d’effectif : 330 joueurs sur le près, 15 arbitres, 100 supporters, 25 bénévoles et des milliers d’émotions !

En Niveau A, EVREUX AC remporte le titre face au STADE CAENNAIS RC.

En Niveau B, c’est CS GRAVENCHON qui remporte le titre.

Le trophée de l’équipe la plus conquérante offert par la Ville de Caen, revient à COR ELBEUF avec 27 essais marqués…

Les équipes ont été récompensées par les représentants du Comité de Normandie, Mmes Véronique MILLION et Céline DUMAY ainsi que MM Dominique BARTHELEMY et Stéphane LABAUME du CDR61

Un grand merci à la Ville de CAEN, au Département du CALVADOS et à la Région NORMANDIE, pour les nombreux lots et trophées offerts. Avec bien sûr une mention spéciale pour la Ville pour la mise à disposition des installations, de son personnel et du matériel.

Merci aussi à nos partenaires du Jour : DESCLAIS Traiteur à Troarn, AVANTAGE Sports à Montivilliers, KILOUTOU et le club de la MOS.

De peur d’en oublier un, je ne citerais pas le nom ici, de tous ceux sans qui ce tournoi n’aurais pas été une réussite : LES BENEVOLES, qu’ils et elles se soient occupés d’installer le matériel, de vendre les consommations, de cuire frites et saucisses, d’encadrer les plateaux sportifs, d’arbitrer….

Sans oublier Stéphane, Aurore et Nicolas pour l’organisation sportive et le recompte méticuleux de chaque points….

Alors un grand merci à eux….. C’était tellement bien que l’année prochaine on postule à nouveau pour l’organisation d’une finale…