FEDERALE 3 – Dernier match phase aller à MARCQ en BAREUL

  • 14/12/2015

Départ matinal pour cette 9e journée de championnat, le Stade Caennais 4e se déplace chez le 3e.

Cela faisait longtemps que les séniors du SCRC n’était pas parti si tôt pour aller disputer une rencontre de rugby, de nouvelles habitudes à prendre… Un voyage de 6h00 au  léger sifflement des ronflements.

Match de l’équipe EXCELLENCE B :

Les 21 joueurs engagés dans cette rencontre se sont donnés les moyens de faire jeu égal avec leur adversaire du jour 2e au classement.

La rencontre est équilibré on sent que l’équipe trouve son rythme et prend confiance en ses qualités. Egalité à la mi-temp. La rencontre est équilibré mais manque un peu de « folie » et d’engouement un faux rythme surement du au voyage…

Encore une défaite bonifiée, certes mais il aurait fallut peu de chose pour concrétiser une victoire et valider le travail accompli…

MARCQ 11 -06 STADE CAENNAIS

Match de l’équipe PREMIERE :

Deux équipes au physionomie différentes se sont affrontés, Les gens du Nord rendant une dizaine d’années et de kilos a chacun de leur vis-à-vis normand.

Si en première mi-temps c’est l’expérience de l’équipe Nordiste qui valide ses temps forts et son occupation du terrain, les Caennais eux peinent a valider leur temps fort et pèchent en concentration, 2 cartons blanc à la clef un une addition salée pour la première mi-temps 21-03…

Après quelques mises au point lors du passage au vestiaire….

Les caennais relèvent la tête, mais ne concrétisent malheureusement pas leur temps forts devant l’embut adverse en début de seconde période…

Après un lancement sur une combinaison face au poteau, et 2 temps de jeu,  Ecolivet aplati entre les perches, Gaillard transforme… On concrétise enfin un temps fort…

MARCQ en B. se rappelle à notre bon souvenir et marque un nouvel essai….

La seconde période est gagnée 05 à 07 pour Caen mais cela ne suffira pas à rattraper les points perdus en première période. Les caennais peuvent nourrir des regrets mais ils doivent surtout tirer des enseignements de ce long déplacement…

MARCQ 26 – 07  STADE CAENNAIS