ROGER S’EN EST ALLE …

  • 20/09/2018

Il faisait partie de la famille du Rugby Caennais et a été pendant des années le préposé au « planchot ». A Helitas, ce stade sur lequel il avait évolué dans les années 70 et qu’il a été contraint de déserter le cœur gros, là-bas à l’opposé des tribunes, c’était son domaine. Planté au milieu de la piste, il était au plus près de l’action. On l’avait même vu, lors de joutes féroces intervenir au milieu d’une générale … fallait pas le chatouiller, à l’époque, Roger « la pipe »!
Bon, quand il vous accrochait pour évoquer le dernier match, il fallait avoir du temps devant soi. Il n’aimait pas non plus forcément toutes les subtilités des 3emes mi-temps mais bon, malgré tout çà on l’aimait bien notre Roger.
Et voilà, Roger s’en est allé, ce mercredi il a rejoint les Jean Piolot, Papa Fasoli et tous nos autres anciens qui n’ont jamais loupé un match de leur équipe fanion, fiers du Rugby Caennais …

En sa mémoire, une minute d’applaudissement sera observée avant le match de contre le XV Couronnais en présence de sa fille. Roger sera inhumé dans son pays du Minervois.