Reprise des entraînements

  • 21/08/2020

 

Remise en forme, remise à niveau technique et remise en place du plan de jeu, les équipes du Stade Caennais ont repris le chemin du terrain avec l’ambition d’attaquer très fort le début de saison 2020/2021.

Après une saison écourtée et une reprise partielle cet été, les seniors ont entamé leur préparation pour la saison à venir.
Au programme, gros travail physique avec les préparateurs et réappropriation du plan de jeu et des combinaisons avec les entraîneurs. Les joueurs répondent présents avec jusqu’à 45 participants aux entrainement cette semaine.

Un groupe étoffé

Une belle implication d’un groupe qui sera largement étoffé cet année avec 26 arrivées pour seulement 2 départs à l’intersaison. Parmi les recrues, des joueurs formés au club, des mutations professionnelles, des étudiants et plusieurs joueurs issus des clubs alentours. Le Stade Caennais confirme son statut de club attractif en Normandie.
En retour, les joueurs caennais sont incités à prendre une double licence dans un club de la région, particulièrement dans leurs clubs d’origine.

Des ambitions affichées

L’engagement et l’effectif étant là, le groupe et le staff espèrent bien franchir un cap cette année. Après plusieurs qualifications successives des Espoirs en phases finales et un bon début de saison l’an passé, l’objectif est maintenant de qualifier les deux équipes en Playoff !

Entrainements Seniors :
Lundi, mercredi et vendredi 19h30 au stade de Chemin Vert.
Prévoir un paire de baskets, une paire de crampons plastique et une gourde individuelle.