Plateau EDR à Vire le 13 Octobre 2018

  • 17/10/2018

U6/U8 :

Un week-end parfait pour les U8 avec que des victoires. Dans un tournoi mélangeant U8 et U6, les Caennais ont produit un jeu agréable avec de nombreux essais et une défense solide. Seul point négatif, la présence de seulement 4 joueurs. Les joueurs peuvent être fiers de ce qu’ils ont produit.

Arthur

 

U10 :

De belles victoires pour nos jeunes U10 ce week-end, qui évoluaient avec une nouvelle forme de jeu nommée « Jeu au contact ». Nos Caennais se sont bien adaptés et ont développé un jeu agréable fait de vitesse et d’altruisme. Un travail sur la défense individuelle est tout de même à poursuivre.

Victor

 

U12:

Bilan mitigé pour les U12 à Vire ce Samedi : une victoire contre Flers et une défaite contre Vire/Ovalie. Beaucoup de fautes de mains et de passes ratées sur ce plateau qui ne nous ont pas permis de développer notre jeu habituel pour ce premier plateau sous la nouvelle forme « jouer au contact ». Le gros point positif est le nombre de participants à ce plateau qui nous a permis de jouer à 10 contre 10 toute l’après-midi et donc de voir nos points forts et nos points faibles.

Prochain plateau le 17 Novembre à Argentan en espérant s’y déplacer aussi nombreux.

Robin