Ouverture du Centre d’Entrainement du Stade Caennais

  • 05/02/2021

C’est non sans fierté que nous vous annonçons l’ouverture à la rentrée scolaire 2021 de notre nouveau Centre d’Entrainement.

Ce projet ancre encore un peu plus la volonté du Stade Caennais Rugby Club, de faire de la formation notre priorité.

 

Le Centre d’Entrainement a pour objectif la recherche d’excellence dans la réussite du DOUBLE PROJET, scolaire et sportif. Le tout en respectant un cahier des charges dicté par la Fédération Française de Rugby.

Toutes les informations détaillées sur le Centre d’Entrainement sont disponible sur la plaquette :
TELECHARGER LA PLAQUETTE

 

Il est important de noter la mise en place d’une convention de partenariat avec les lycées privés Jeanne d’Arc et Sainte-Ursule. Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur leurs portes ouvertes virtuelles :

https://www.lyceejeannedarc.com/portes-ouvertes-virtuelles.html

https://www.lycee-sainte-ursule.fr/portes-ouvertes-virtuelles4.html

Ce dispositif est donc destiné aux jeunes lycéens.

Le nombre de place au sein des établissements partenaires est limité, cependant il y aura toujours des aménagements possibles pour un jeune souhaitant devenir stagiaire au centre d’entrainement, ne s’orientant pas dans un des deux établissements ciblés.

 

Nous remercions sincèrement ces deux établissements, notamment Mr MANSON (Chef d’établissement du lycée Jeanne d’Arc) et Mr LAUREY (Chef d’établissement du lycée Sainte-Ursule) qui acceptent de nous suivre dans ce beau projet.

Si vous êtes intéressé par ce dispositif, nous vous demandons de vous manifester auprès de Louis SZCZEPSKI sportif@scrc.fr 06.38.84.60.27 avant le 21 02.2021.

Suite à cela des réunions d’informations seront mises en place.